Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
"La video pour booster votre ROI" : l'expression détestable par excellence, dont nous abreuvent de trop nombreux séminaires démago pour dircom aux abois - c'est dit ! Bien sûr, il reste du chemin pour pouvoir parler franchement de l'usage de la vidéo.
Et hop, voici mon feedback :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Intervenants (3)
AUDIENCE
 
Ce sujet vous intéresse ? Cliquez ici pour
 en voir d'autres connexes sur la web tv de :
Format : Talkshow
Traitement : Débat d'idées
 
Intervenants :

"La video pour booster votre ROI" : l'expression détestable par excellence, dont nous abreuvent de trop nombreux séminaires démago pour dircom aux abois - c'est dit !

Bien sûr, il reste du chemin pour pouvoir parler franchement de l'usage de la vidéo.


Sujets potentiellement connexes :
Webcastory     
  • Commentaire de Catherine TARAPACKI-PINTO : trouve ce sujet : Excellent !et en plus nous savons parfaitement de quoi nous parlons.... Commentaire de : Comme le disait Vincent dans un precedent plateau, la qualite reste de mise dans un context professionel (lipdub de l'UMP, ne pas reproduir une telle bevue...) Commentaire de Laurent BOGHOSSIAN : La vidéo est un outil puissant pour développer le côté 'personal branding' d'une activité. L'entrepreneur peut créer un lien avec ses prospects ou client au travers de vidéos simples et humaines qui vont donner envie aux individus de s'intéresser à l'entrepreneur et à ce qu'il propose. Voir la série 'Build your own brand Season 1' de Loic LEMEUR où il explique en 30 épisodes comment créer simplement sa propre marque tout en oubliant tout ce qui aura été appris en marketing. Personnellement, le fait de développer ce genre de support au sein de mon activité m'a permis de créer une véritable communauté au sein de réseaux sociaux et de me rapprocher énormément des gens qui s'intéressaient à me produits et services. Commentaire de lionel lavayssiere : la vidéo est un argument de vente prémium qui pour être maîtrisé, nécessite d'embrasser la production, l'hébergement et la diffusion. A date les moyens techniques ne sont plus une barrière à l'entrée et l'enjeu s'est déplacé vers le lien à créer entre l'utilisateur, l'objet et le lieu de consultation.